Boucles hanna Expand

Boucles Hanna

69,00 €

TTC

Nouveau

Comme son nom ne l’indique pas, Après Ski n’a rien à voir avec la descente des pistes ou les chaussures larges. La marque espagnole est en réalité spécialisée dans les bijoux et les accessoires à l'univers exotique inspiré de voyages, livres et autres cultures. Ces boucles Hanna en forme de croixde habilleront votre tenue tout en vous faisant voyager !

Détails

Ce produit n'est plus en stock

Créateur : Après Ski.

Dimensions : 3x5cm
Matière : Acétate - Laiton.
Fabrication : Espagne.

Livraison et retour

Nous proposons deux types de livraison : Standard par la poste et Express par Chronopost.
Vous pouvez également choisir d'enlever votre commande dans l'une de nos boutiques. 
Choisissez le service qui vous convient le mieux au moment de valider votre achat.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter les modes et délais de livraison.

Si l'article ne vous convenait pas, vous bénéficiez de 15 jours à compter de la date de livraison pour nous le retourner. Pour en savoir plus, consultez notre procédure de retour.


.

Le cuir de vachette

Le cuir de vachette est une matière naturelle qui se patine avec le temps. Afin de raviver la couleur de votre sac en cuir de vachette ou d’effacer une petite tache, frottez délicatement le cuir avec un chiffon doux et clair et une crème de soin incolore et neutre (tester au préalable sur une partie intérieure ou non visible).

Avant toute utilisation, nous vous recommandons d’imperméabiliser votre sac afin de prévenir tout dégorgement éventuel sur vos vêtements.

Le tressage – origine Italie 

55% VI ; 33% PU ; 12% PE

Cette matière est résistante, cependant, une abrasion excessive peut l’endommager. Si le tissage est abîmé, il ne sera pas possible de le réparer. Un chiffon doux et sec peut être utilisé afin d’enlever les salissures superficielles. Il est également nécessaire de prendre en considération toute autre matière utilisée en conjonction avec cet article.

contactez-nous au 06 64 14 21 87 ou par mail [email protected]