La marque

 

Créatrice passionnée, j'ai trouvé dans le sac à main bien plus qu'un simple accessoire.

Pour moi, le sac est d'une part un partenaire intime, un confident mobile qui nous accompagne au quotidien, en nous offrant confiance, élégance et praticité et d'autre part un étendard de soi au monde, exprimant choix et valeurs.

Mon objectif est de créer un lien intime entre l'intérieur et l'extérieur, entre l'individu et le monde qui l'entoure, en offrant des sacs qui allient beauté, praticité et engagements.

Forte de mon parcours en arts appliqués et diplômée en design de mode, j'ai décidé de créer ma propre marque de maroquinerie en 2006, animée par ma quête de liberté et cette insatiable curiosité.

Je me suis alors éloignée des sentiers battus du prêt-à-porter pour explorer le vaste champ d'expression offert par le sac à main.

Ma marque incarne un univers joyeux, créatif et moderne, ancré dans les préoccupations et les exigences de notre époque.

Chaque sac Julie Meuriss raconte une histoire, celle de l'énergie d'un mouvement, d'une croyance ou d'un phénomène sociétal, réinterprétée avec modernité.

Les valeurs de proximité, d'authenticité, de créativité et de responsabilité guident chaque étape de création, de la conception à la fabrication.

Ainsi, je m'efforce de servir le monde différemment en proposant des sacs à main qui vont au-delà de leur simple fonctionnalité, pour devenir de véritables compagnons de vie pour accompagner chaque jour, des filles libres, audacieuses et authentiques.

Je souhaite créer un monde où les accessoires sont non seulement pratique, astucieux et esthétiques, mais aussi porteurs de valeurs de convivialité, de créativité et de responsabilité sociale et environnementale.

 

 

×